SOINS REIKI & BUDDHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide demandé pour Juliette et Delphine se trouvant toutes les deux dans des situations critiques

Aller en bas

Aide demandé pour Juliette et Delphine se trouvant toutes les deux dans des situations critiques Empty Aide demandé pour Juliette et Delphine se trouvant toutes les deux dans des situations critiques

Message par Admin Lun 19 Fév - 16:37

Je viens vers vous afin d'aider deux personnes distinctes se trouvant dans des situations critiques :

1) Un bébé dont l'état de santé est très inquiétant. Il s'agit d'une petite fille qui s'appelle Juliette.

Juliette a été greffée d'un foie. Elle avait une atrésie des voies biliaires.

Aujourd'hui, elle fait beaucoup de complications suite à la greffe.

On l'a anesthésiée à nouveau pour une biopsie. Et elle doit très prochainement être encore opérée pour la pose d'un stent sur la veine porte.

Pour celles et ceux qui peuvent donner un peu de leur temps, merci de prier ou d'envoyer de l'énergie à Juliette afin que son état de santé s'améliore et qu'elle puisse vivre normalement.

Je vous remercie pour elle, pour ses parents et sa grand-mère Anne qui se fait beaucoup de soucis pour sa petite fille.


2) Une femme qui se nomme Delphine Cartier (15.09.67), qui a été opérée l'année dernière d'un cancer du col de l'utérus avec ramification à l'intestin, etc... et qui est en phase de récidive actuellement.

Je vous remercie également de bien vouloir prier pour elle ou lui envoyer de l'énergie afin de l'aider dans cette épreuve.


Merci, merci, merci.

René

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

https://buddho.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum